Killer Kid

Petit cours de lecture d'images sponsorisé par la fédération des anti-complotistes de MYM.

Regardez cette image: On a reproché à la garde rapprochée de Lee Min Ho de faire dans la surprotection; Après tout, que voyons-nous? Trois adultes surentraînés, rompus à toutes les techniques de combat empêcher une fillette d'approcher Min Ho.

Mais ce qu'on ignore, c'est que justement;, cette manœuvre , orchestrée par son principal rival dont nous tairons pudiquement le nom est destinée à décrédibiliser l'équipe de protection de LMH et donc à affaiblir les mesures de sécurité qui l'entourent.

C'est que les professionnels qui veillent jour et nuit sur Lee Min Ho sont bien mieux renseignés que le commun des mortels et savent que cette gamine est inscrite dans les dossiers secrets du FBI, de la CIA, du KGB, de la NSA ,de la DGSE, et de la SNCF...

Son nom de code est "Killer Cutie " et son CV est impressionnant: élevée à la dure avec des loups par des mercenaires sadiques dans une base militaire désaffectée sur une île volcanique emplie de bêtes sauvages et de mines anti-personnelles, elle était experte en explosifs à 6 mois. Elle a exécuté son premier contrat à un an et demi et fait trembler tous les agents secrets du monde avec ses techniques redoutables dont on ne prononce le nom qu'avec un respect effrayé à l'image de celles qu'aligne Sangoku dans Dragon Ball : "le baiser empoisonné de la mort qui tue", "le câlinou foudroyant", "l'autographe fatal", "la barrette hello Kitty terminale" et la non moins redoutable "poupée explosive".

134945169 251564756314413 3374624920990379174 n

Commentaires

  • Evelyne Legaye
    • 1. Evelyne Legaye Le 31/03/2021

Ajouter un commentaire