Tout baigne

L'écho du dramaland

Le président de la Shinwa horriblement agressé dans sa chambre d'hôtel !

Aujourd'hui, vers 14 heures, l'occupant de la suite 314 de l'hôtel Luna, à Busan, Mr Go Jun Pyo a été surpris et choqué de découvrir une sirène dans sa baignoire.

Interrogée, cette dernière a déclaré qu'elle avait aperçu le jacuzzi par la fenêtre et n'avait pas pu résister à l'envie de se rafraîchir avant de reprendre le chemin de l'océan.

Mr Heo Jun Jae, procureur, qui occupait la chambre adjacente a déclaré :

-Je lui ai déconseillé de ne pas essayer de l'affronter... J'en ai trouvé une autrefois dans ma penderie et ce n'était pas une idée... J'ai reçu la dérouillée du siècle...La douceur, il n'y a que ça qui marche... Lui offrir des chaussures... Un plat de nouilles... »

Mr Go n'ayant rien voulu savoir, la clientèle de l'hôtel a pu entendre un horrible tapage pendant que les combattants mettaient un terrible désordre dans la chambre joliment décorée.

-Quel gâchis ! a déploré la célèbre meuble designer Park Gae In, occupant la suite 567. S'ils veulent, je referais volontiers la décoration... J'ai une idée de chaises en forme de pomme pour transmettre leurs excuses au propriétaire...

Très professionnel, monsieur Bee Dong Wook, connu pour son excellent travail à l'hôtel King, qu'il avait réussi à maintenir à flot malgré la mort mystérieuse du propriétaire, a offert le séjour au président de la Shinwa.

L'épouse du célèbre acteur Lee Young Jae a déclaré, furieuse :

« Je lui avais bien dit qu'on aurait dû rester à Full House ! En plus, cet hôtel est plein de bruits bizarres... Je suis sûre qu'il est hanté ! »

Le Conseil municipal a tenu un conseil exceptionnel afin de venir à bout de ce terrible fléau que constituent les sirènes faisant irruption inopinément dans les appartements des hôtels côtiers.

Il a été convenu que la société de protection maritime viendraient les cueillir dès leur sortie du bain pour les remettre à l'eau et qu'une grande campagne de sensibilisation serait lancée afin que les hôtels s'équipent de baignoires simples, rouillées et peu accueillantes qui feraient fuir les créatures.

Un problème pour les clients ?

-Non, déclare le gérant de l'Hôtel des 2 plages, à Busan, nos baignoires les plus rouillées et les plus vétustes sont très demandées par la clientèle la plus exigeante et il n'est pas rare que de grands couturiers fassent appel à nous afin d'y photographier leurs models... »

Bon... Comme dirait Moby Dick... Tout baigne...

http://leeminhopourlesfrancophones.e-monsite.com/pages/les-parodies-et-petites-betises.html

Ajouter un commentaire