Créer un site internet

Son enfance et son adolescence

Et si Lee Min Ho n était jamais devenu acteur?
Plus d une raison aurait pu faire que Lee Min Ho ne le devienne jamais.
1) Il aurait dû être footballeur. Lorsqu il était enfant, il était très bon dans ce sport, avait intégré une équipe junior et était fermement décidé à devenir footballeur. Il s'agissait de la Cahboom, un dispositif spécial crée par un footballeur légendaire, Cha Bum, qui avait remarqué que les petits japonais commençaient le foot très tôt et que pour battre les allemands, il fallait détecter très tôt de jeunes talents et les entraîner pour en faire les légendes pro de demain.

Min Ho y resta des années mais une blessure mit fin à ses rêves de football. Il ne restait plus qu'à se retrouver un autre rêve. Il a gardé de cette époque des amis avec qui il joue encore au foot de nos jours et une passion pour ce sport.

Foot
2)Il était, dit sa maman, très timide , avait du mal à parler à des étrangers et se cachait derrière elle.
Le fait qu il soit mignon ( les copines de sa grande soeur le trouvaient déjà craquants et l'appelaient Flower Boy) lui a donné une opportunité puisqu on est venu lui proposer de devenir acteur et il a commencé à courir les castings qu il a assez souvent ratés, trop souvent considéré comme un " beau visage".

Heureusement, sa maman était là pour le pousser à continuer.
Et même là, il n aurait jamais dû devenir une star puisqu un terrible accident de voiture au tout début de sa carrière lui a valu un an d immobilisation dans un lit et lui a laissé une jambe fragile.
Comme il l a lui-même déclaré, normalement 20 ans est l âge où on s amuse , lui a eu le temps de beaucoup réfléchir à ce à quoi il voulait arriver et a tout mis en oeuvre pour y parvenir. Ses efforts ont payé puisqu il a été pris, après s être remis, pour incarner Go JunPyo , le héros de Boy Over Flower, version coreenne du drama japonais Hana Yori Dango, déjà inspiré d un manga à succès.
L acteur June Matsumoto ayant reussi à insuffler a son personnage un mélange tout en finesse de fragilité et de violence, il était facile d échouer et de faire de Boys Over Flowers un remake insipide, rapidement oublié.
Grâce notamment au talent de Lee Min Ho, il n en est rien et la série connaît un tel succès su il se retrouve propulsé au rang de star en quelques épisodes.

Ajouter un commentaire