les sacrifices

Il faut souffrir pour être acteur.

Lee Min Ho en sait quelque chose.
On lui demanda un jour quels sacrifices il avait dû faire pour devenir acteur.
"Une coupe de cheveux", répondit-il.
Il passa sous silence les efforts qu il avait dû faire au cours des différents tournages qu il fit tout au long de ses 14 ans de carrière comme plonger dans une piscine couverte de glace en plein hiver en laissant croire qu on etait au mois de juillet sur le tournage de Boys Over Flowers en ne dormant souvent qu une ou deux heures par.nuit ( 4 lorsqu il avait de la chance avoua t il lors d une émission spéciale ).
Il dut aussi se battre avec une jambe blessée lors de City Hunter puisque le tournage de Boys Over Flowers empêcha , semble t il une rééducation correcte de sa jambe après son terrible accident de voiture dans sa vingtième année . Il avoua qu il ne prenait plus appui sur cette dernière . Un autre accident de voiture sur le tournage n arrangea rien.
Lors du tournage de Gangnam 70, il tourna, vêtu d une tunique bien épaisse en pleine canicule, avant de se faire fouetter pour de bon attaché à un poteau car la protection ne couvrait pas ses bras, de recevoir un coup de.planche sur le dos...
Sur le tournage de Legend of the Blue sea, il passa une grande partie de son temps immergé dans une piscine souvent en apnée. On peut espérer que dans l intervalle il avait appris à nager ce qui n est pas évident lorsqu on voit sa tête lors du tournage de "The wild", un documentaire animalier tourné peu après lorsqu on le fait monter dans une petite barque pour une longue traversée sans gilet de sauvetage.
C est aussi au cours de ce tournage qu il découvrit les joies du camping sauvage dans une zone démilitarisée truffée de vraies mines , en passant des heures à attendre la sortie de sanglier qui hésitait à lui foncer dessus, tout en dégustant de la nourriture surgelée car la température ambiante interdisait l etat liquide .
Ajoutons à cela les innombrables fois où il a dû se promener en tenue légère entourée d une équipe portant doudoune et écharpes ou encore des masques dernièrement.
Qui a dit qu acteur était un métier facile?

Ajouter un commentaire