la timidité 2

Lee Min Ho et la timidité

Je me demandais si Lee Min Ho avait pris confiance en lui ces dix dernières années.

Après tout, il était parti d hyper bas puisque sa mère disait de lui que, petit il se cachait derrière ses jupes lorsqu il fallait parler à des inconnus.
Le théâtre et la pratique de sport l on beaucoup aidé au lycée mais à l audition de Bof, on le voit, nerveux, timide et jusqu à cette epoque, il fait des cadeaux à sa mère et à sa soeur en s enfuyant avant d avoir pu voir leurs reactions.

Par la suite, il avoue ne pas savoir exprimer ses sentiments, ne pas avoir de petite amie car il n ose pas les aborder ( risque de rejet pourtant à mon avis proche du zéro absolu chez toute celibataire vivant dans notre galaxie).

Mais depuis, il a beaucoup pris confiance en lui : il disait que Bof lui avait appris à mettre l ambiance tout seul.
Donc, après Bof, c est bon...

Sauf que dans Faith, on le voit encore se cacher la bouche pour rire , ce qui montre une certaine timidité ( ou un morceau de salade coincée entre deux dents).

Mais il n avait que 25 ans dans Faith , depuis il a perdu toute timidité.

Emission intimiste pour LOBS: Il a égaré ses fiches et ne sait plus que dire avant de se reprendre apres une longue minute de flottement.

Il joue au jenga avec ses partenaires du King :il est évident que le jeu a été fait pour lui éviter les gages les plus propres à l exposer.

Alors, toujours aussi timide?

" Lee Min Ho est une star et le sait" disent les haters...avant d ajouter " Il est sorti avec toutes ses partenaires...ou " Il est marié avec Kim Go Eun et il a 4 enfants..."
Pour des infos fiables, creusons ailleurs...

Quelques indices nous mettent sur la voie : en 2009, il n osait pas s adresser à Sondara Park et en 2020, il a pris Kim Go Eun et Woo Do Whan sous son aile...Mouais, normal...Il est passé de rookie à Oppa et Hyun...

Sur le tournage du King, on le voit diriger les autres acteurs dans la mise en scène alors qu au début, il se laissait sagement diriger.....

Mais c est dans le cadre du tournage ..

Bon...dernier indice lié à mon extraordinaire perspicacité ...Espérons que je ne me la joue pas Sherlock Net...
Lors de l audition pour Bof, il se cache derrière une frange conséquente et il faut que l examinateur lui demande de la soulever ( il veut quand même savoir à quoi il ressemble, logique) pour qu il obeisse en riant, gêné.
A la première remise de récompense pour Bof, il est tout gêné, ne sachant visiblement pas comment occuper l espace avec ses 1m87 de timidité ( le fait de se vautrer sur le tapis rouge devant tout le monde deux minutes avant pour sa première sortie officielle n a pas dû aider, remarque).

Notons au passage que j ai lu quelque part( non, pas dans Picsou magazine, quoique puissent en dire les mauvaises langues) que les coréens rient aussi pour masquer leur gêne et je n ai jamais vu quelqu un rire autant que Min Ho.
Moments où il est joyeux ( et c est apparemment quelqu un de positif quand on voit son parcours et ses citations et de très taquin) +moments où il n est pas à l aise= moments où il rigole.
Tu m étonnes qu il rit tout le temps...

Où en étions-nous? Ah oui...planqués derrière une frange...
Si on observe les videos suivantes, on s aperçoit que par la suite, il a testé toutes les coiffures ( à part la crête iroquoise qu on attend encore).
Plus on avance dans les videos, plus on le voit soulever sa frange à chaque instant dans un reflexe machinal afin, dans certains cas, probablement d y voir quelque chose et montrant ainsi qu elle n est plus un moyen de se cacher aux yeux du monde mais seulement un détail de plus de son look.

Ce qui tendrait donc à montrer qu il a réussi à s affirmer et à surmonter , au moins en très grande partie sa timidité.

C était la theorie de la très grande specialiste comportementale Jessica Trevens, à vous les studios

Ajouter un commentaire

 
×