Créer un site internet

Fils à maman?

Qui est Lee Min Ho (2) : un fils à maman?

Nous continuons notre petite enquête .
Lee Min Ho a déclaré qu il y avait un peu de lui dans chacun de ses dramas?
Remarque:
La mère y est souvent importante.
Ainsi, dans Mackerel Run, le héros est très proche de sa mère qui l a élevé seule et veut réussir dans le football afin de ramener son père enfui à la maison pour lui faire plaisir.
Dans personnal Taste, même chose avec plus de froideur ( caractère façon calotte glaciaire du héros oblige) et moins de football.
Dans Boys over flowers... Hum...On ne peut pas nier que leurs relations sont...intenses...et que sa mère est très concernée par son avenir...
Dans City Hunter et la légende de la mer bleue, c est son absence qui mine le héros qui devient un fils modèle dès qu il la retrouve.
Dans the Heirs, il se deshonore et coupe les ponts avec son père et son héritage pour la libérer d une situation très inconfortable.
Dans the King, il l a perdue très tôt mais il entretient avec sa maman d adoption des relations très affectueuses.

Alors, qu en est-il vraiment?
Sa mère le décrit comme un enfant introverti qui se cachait dans ses jupes lorsqu il était intimidé, qui lui achetait des fleurs avec ses économies et plus tard avec ses premiers salaires de mannequin...
Son premier salaire d acteur confirmé a servi de caution à leur nouvel appartement...
Elle raconte que lorqu elle mangeait seule, il lui disait:
"Maman, pourquoi tu manges toute seule? Viens, on mange ensemble."
Il s asseyait avec elle et discutait de choses et d autres.
Il raconte que ses moments de joie viennent notamment des moments qu il passe avec sa famille et souhaiterait toujours pouvoir fêter la fête des mères avec elle.
On apprend incidemment qu elle lui faisait de bons petits plats et qu elle a rangé sa chambre jusqu à un âge avancé ( car il vivait avec le reste de sa famille).
Il est reconnaissant envers elle car elle lui a appris à ne jamais abandonner et c est grâce à elle qu il a pu surmonter des moments de désespoir et de découragement liés notamment à des rejets à de nombreux castings ( avis à ceux que l échec déprime : même Lee Min Ho s est fait jeter et pas qu une fois). Elle est la seule femme qu il ait posté sur son instagram jusqu à sa 32eme année et il conclut en disant d elle:
"Elle est tout pour moi" ( She is my everything).
Il considère qu il n est pas le fils idéal :
"Je voudrais avoir une fille plus tard. Les garcons ne sont pas bons. Il y a beaucoup de garcons autour de moi qui ne savent pas montrer leur affection à leurs parents. Jai une grande soeur et elle s occuppe très bien de notre mère. Parce que je suis un garçon, je ne suis pas bon pour faire certaines choses. Heureusement, ma mère n est pas exigeante.
Même si je ne l exprime pas, elle comprend ce que je ressens. C est bien. J aime ma maman."
Vu que le respect aux ainés est la première qualité que Min Ho attend de sa future femme, si vous êtes candidate, un conseil, commencez par séduire sa mère.

Ajouter un commentaire