Paresseux ou bourreau de travail?
Au début du Drama "Heirs", on peut voir Kim Tan, le personnage incarné par Lee Min Ho, discuter avec son copain blondinet américain. Ce dernier à Tan lui demande si il va organiser sa fêted'anniversaire et ce dernier rit avant de commencer à dire :
"Non, parce que je suis...
Et les deux achèvent en choeur: "Trop paresseux!"
Lee Min Ho dit qu'il y a un peu de lui dans ses personnages et si on regarde ceux-ci, il y en a quand même un infime proportion qui montre de petits signes de paresse, par moments : Jun Pyo a tout-de-même l'air plus préoccupé par ses cartons rouges et Jan Di que par ses résultats scolaires, Tan reste fièrement dernier de la classe, Cha Gong Chan dans Mackerel Run ne brille pas beaucoup en dehors de ses réultats sportifs et le général Choe Young adore s'endormir n'importe où...
Et Min Ho dans tout ça?
Si on veut des infos compromettantes mais toujours gentilles sur son compte, on peut toujours compter sur son meilleur copain depuis le lycée, j'ai nommé Jung Il Woo. Ce dernier le connait bien et depuis longtemps et ils ont affronté la mort ensemble: ça crée des liens.
Jung affirme que Min Ho et lui sont de vrais corps morts lorsqu'ils sont en congé; "Nous faisons toujours des plans pour sortir mais le jour même, nous répondons simplement la même chose «La prochaine fois parce que je suis trop paresseux». Je ne sais pas combien de fois cela s'est produit déjà ".
Ajouter un commentaire