Créer un site internet

Les filles et les garçons

Lee Min Ho, d après sa mère était poursuivi par les filles dès le jardin d enfant. Il ne jouait jamais avec les mêmes d une saison sur l autre et finit par apprendre qu elles se chassaient les unes, les autres à cause d une compétition féroce.
Min Ho n etait pas beaucoup plus grand que ses camarades à cette époque. Mais les amies de sa grande soeur le trouvaient déjà très mignon.
Il allait dans une école de garçons quand il était petit et il s entendait bien avec ses camarades. Le sport était la principale préoccupation alors il de souciait peu de son physique. En 2012, il continuait à voir ses camarades pour jouer au foot avec eux.
Devenu très populaire par la suite dans une autre ecole , il appris qu un autre étudiant, dans une autre école l était tout autant. Il s appelait Jong Il Woo et il décida de le rencontrer pour se comparer à lui. Jong Il Woo devait dire de son côté qu il avait cherché à le rencontrer pour les mêmes raisons. Ils devinrent amis malgré des caractères diamétralement opposés. Jong Il Woo disait qu il se demandait parfois " Comment peut-il raisonner comme ça ?" Et que la réciproque était vraie.
Jong Il Woo devait devenir son meilleur ami et changer sa vie à plus d un titre: Min Ho declara ainsi que c est devant sa maison qu il embrassa une fille pour la première fois, une camarade de classe qui fit son premier amour.
C est avec lui qu il decida de partir en week-end pour la première fois et c est avec lui qu il eut ce terrible accident de voiture en chemin.
Lee Min Ho semble fidèle en amitié puisqu il est resté l ami de Heechul de Superjunior et de l acteur qui jouait son grand frère après Heirs, celui de Kim Bum qui jouait le potier playboy à ses côtés dans Boys over Flowers...
Il lui est arrivé de traîner en leur compagnie, notamment pour faire du sport ou un bowling.

Une actrice, restée une de ses amies a pensé à lui lorsqu elle a fait une apparition pour combattre le Covid: elle avait été une de ses partenaires dans Mackerel Run et Secret Campus , il y a 14 ans.

Dans une émission spéciale sur Boys over Flowers, ses partenaires disaient que même s il avait l air sophistiqué de prime abord, il était vraiment gentil, ce que confirme Kim Go Eun 14 ans plus tard, sur le tournage du King.

100941347 175445817259641 3942801851996438528 n

Ajouter un commentaire