Interview

L'heure la plus scintillante est 2h du matin"

-Avez-vous bien dormi hier? Non. Pourquoi? Je vis presque la vie d'un éditorialiste ces jours-ci. J'écris et je crée jusqu'à 4 heures du matin.

-Vous modifiez vos vidéos vous-même? Je fais 70 à 80 pour cent du montage et des modifications qui sortent de mes compétences. J'utilise le programme Final Cut Pro, mais je dois encore apprendre. J'ai également commandé un bon ordinateur pour travailler mes vidéos. -J'étais curieux de connaître la chaîne YouTube <Lee Min-ho Film>. Comment le projet a-t-il commencé? -J'ai longtemps pensé que je voulais trouver un passe-temps en rapport avec mon travail, un passe-temps qui m'aiderait, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Ensuite, cela fait un bon moment que je n'avais pas créé de plateforme de diffusion personnelle, avec ma propre marque et du contenu. Bien sûr, je faisais des choses en tant qu'acteur, mais j'ai commencé la chaîne avec l'idée que ce serait bien de la faire sur la base de ce que j'ai vu sur le terrain depuis plus de 10 ans. J'ai d'abord demandé autour de moi: «Je veux faire cela, mais qui saurait le faire? J'ai donc d'abord essayé de trouver une très bonne équipe (production vidéo), mais à bien y penser, ça me donnait l'impression de trop travailler. Alors, j'ai cherché des gens qui se sentaient à l'aise et j'ai commencé avec eux. Je leur ai dit : « Que diriez-vous de le faire? Je pense que j'ai du talent. » (rires) Vous pouvez accepter de vous faire aider si vous faites 70, 80% par vous-même. Je pensais que c'était comme un teaser de film pour le premier épisode. Deux ou trois personnes font les épisodes suivants. Cependant, si le résultat est de qualité, je me demande si on ne pourrait pas faire de nouvelles choses dans la continuité , à l'avenir.

-On a dit que le moment était venu où vous deviez créer votre propre image de marque. Quel aspect de vous-même vouliez-vous mettre en évidence? I -Il y a une image qui existe à travers ce que j'ai fait en tant qu'acteur, et ce qui revient le plus quand je suis en privé est "Tu es tellement différent de ce que je pensais au départ." J'écoute beaucoup. On a commencé par y réfléchir : "Non, qu'est-ce qui est si différent?" Je veux travailler pour combler cet écart, alors que dois-je faire? J'ai pensé que si je pouvais travailler sur ma vidéo personnelle pour montrer une image de moi dans laquelle je me sens à l'aise, l'écart serait réduit. Néanmoins, l'image que je renvoie est si forte que je pense que ça pourrait être un problème si je me dévoile trop soudainement, donc j'ai pensé que je ne devais pas perdre les grandes lignes mais y mêler du naturel.

-Il y a eu aussi des choses que vous avez supprimées ? Il n'y avait rien à supprimer?

Fait mine de partir. (rires) -Saviez-vous que même la saisie du mot de passe de votre téléphone était à l'écran? -Je sais. J'ai pris le risque oui, je ne l'ai pas supprimé exprès. Essayez d'utiliser les éléments dont vous disposez pour jouer avec. -C'était inattendu. Vous ne vous souciez pas de vous révéler. -En fait, je n'ai rien à craindre et je n'ai pas à hésiter à me révéler. Il y a des choses dont je suis fier , je ne suis pas une personne qui fait pas de grosses erreurs et je ne cause pas de problèmes, où que ce soit. -Vous avez de l'estime pour vous-même?

-Oui, je pense que je suis un peu fier de me révéler. Je me souviens d'une scène que j'ai jouée. J'ai quitté la maison à 12h58, alors j'ai pensé que c'était la journée, mais il était minuit. C'est une habitude pour moi de me promener quand il y a peu de gens qui peuvent y assister. Il y a eu des commentaires : « Cela me rend un peu triste que sa seule liberté soit de sortir quand tout le monde dort. » Or, ce point était le point de départ pour le synopsis que j'ai écrit! Ceux qui ont regardé la vidéo avec attention l'ont ressenti. A ce moment-là, cela m'a fait très plaisir. Moi, sortir la nuit ne me dérange pas. C'est une chose très familière pour moi, mais en fait, se promener le soir est un peu différent de la vie normale. Parce que vous pouvez découvrir les points qui en découlent. -Vous avez l'air heureux maintenant... -Il y a un sentiment d'excitation lorsque je fais quelque chose de manière à exprimer mes pensées. En tant qu'acteur, je réfléchis à la façon de jouer, d'aller sur la scène et je ressens le plaisir de jouer . Il y a aussi un synopsis à chaque fois. Chaque fois que j'ai une idée, je l'écris sur un bloc-notes. C'est de cette façon que je traverse habituellement la ville endormie et je montre pendant la promenade qui je suis vraiment. Namsan? Inwangsan ? Le temps de faire ce parcours et de me confronter à celui que je suis vraiment. C'est de cette façon que j'écris un synopsis approximatif et je le partage avec le personnel. Je réfléchis à tous les points un par un en pensant à l'émotion que je veux faire passer dans chacun d'eux mais quand je vois ces commentaires, je suis heureux que l'émotion à laquelle je pensais ait été transmise.

Version:0.9 StartHTML:00000184 EndHTML:00000254 StartFragment:00000218 EndFragment:00000218 SourceURL:https://www.facebook.com/photo?fbid=261725698631652&set=gm.1357600994585100

Je me sens à l'aise la nuit. C'est comme ça depuis que je suis bébé. Je suis étrangement fatigué pendant la journée. Mon apogée, le moment où mes yeux brillent le plus est 2h du matin.

Pourtant, il y a eu un moment dans ma vie où la nuit a été exceptionnellement longue et sombre. Quand j'avais 20 ans, j'ai été à l'hôpital pendant un an. Eh bien, le jour était semblable à la nuit et la nuit ét ait la plus sombre des nuits. -Vous voulez parler de votre accident de voiture avec votre ami, l'acteur Jung Il-woo? -Oui, on l'a eu ensemble J'avais 20 ans et je suis allé voir la mer. Mon cœur devait être sombre. On m'a dit que je ne pourrais peut-être pas remarcher mais ça s'est bien passé quelques mois après l'accident. Lorsque mon ami a fait High Kick, j'étais content qu'il gagne encore et encore mais je ressentazis aussi de l'amertume, je crois. C'est aussi là que j'ai ressenti la douleur de mon premier amour. C'est l'année de mes 20 ans que tout s'est combiné.

Je n'oublierai jamais quand j'ai remarché. Alors j'ai recommencé mes activités avec des rêves plus grands, mais quand j'ai été jeté dans la société, j'ai ressenti une sorte de tristesse dque l'on n'éprouve pas quand on est à l'école, et j'ai pris la ferme volonté de «faire le bien» et «de faire bien ». Vous avez vu <Boys over Flowers> (2009). C'est un personnage que j'ai rencontré après avoir travaillé sur le poison pendant environ 3 ans. La base de Go Jun-pyo. Cela vient du poison. Que serait-il arrivé si je n'avais pas rencontré Go Jun-pyo? Je pense que ça aurait été formidable de rencontrer d'autres œuvres. Tout.

Mon estime de moi vraiment ... .(rires). Je n'avais pas non plus une grande estime de moi. Cependant, je pense que maintenant je peux devenir un peu fier de moi car je peux me le permettre. Après le tout est de savoir à quel degré vous pouvez vous le permettre. Je me demande si Minho lui-même a appris à survivre dans ce monde. Je pense que c'est un état d'esprit de se secouer et de se lever rapidement dans une situation où il y a beaucoup de pression, même si cela ressemble à un temps de loisir. Je n'aime pas rester coincé dans un certain cadre et je n'aime pas faire les choses comme les autres. Si vous allez sur le terrain et que vous êtes stressé, détendez-vous autant que possible sur le site et terminez. Sur « Pachinko »... Je n'avais pas assez de jeu d'acteur dans mes répliques, je me souviens, quand j'ai rencontré Sunja (protagoniste féminine) au début.

-Comment avez-vous rejoint <Pachinko>? -J'ai passé une audition dans une production américaine. <The King> venait juste de se terminer et l'équipe de production m'a fait une suggestion: «une audition? Ça a l'air amusant? Je l'ai essayé. » - Vouliez-vous? -Au début, j'ai pensé «Audition? Pourquoi est-ce que j'auditionne? Parce que d'habitude , je n'ai pas l'habitude d' auditionner. J'ai lu le script en me demandant: "Qu'est-ce qu'une audition?" Je l'ai lu, mais c'était très différent des scripts que j'avais rencontrés auparavant. En fait, il peut y avoir des risques lorsque le matériel est populaire, certaines tendances, publicités, etc., mais je pensais que cela pouvait quand même être nouveau, et un travail avec de la profondeur et du sens pouvait en ressortir. Fondamentalement, j'ai regardé le scénario et le personnage de Hansu brillait de mille feux.

J'ai entendu dire que le processus d'audition pour <Pachinko> était un peu inhabituel. Ils ont dit qu’ils étaient ouvert à toutes propositions et qu’ils avaient procédé de la manière suivante: «Si vous voulez le faire, faites-le». Minho a également passé la première audition. Bonne. Quand je suis arrivé à la 3e ou 4e audition, j'ai reçu une proposition et un scénario et je l'ai lu. Ensuite, tout s'est passé en très peu de temps.

Je n'avais pas auditionné depuis une dizaine d'années. Les sentiments, les souvenirs reviennent. Mais la situation est différente. Quel embarras si j'échoue ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé si dur en si peu de temps pour me préparer ces dernières années.

-Êtiez-vous nerveux? -Je tremblais et je pensais au bon vieux temps. Cependant, j'ai rencontré mes collègues qui ont auditionné pour ce travail. Ils ont dit qu'ils ressentaient tous la même chose. C'était une très bonne expérience et c'était passionnant.

Bien sûr, je pensais que c'était une audition comme je pensais en avoir déjà vu. Euh, ce n'est pas ça. Mais j'étais vraiment content d'être coincé.

Lors du choix d'une œuvre, Lee Min-ho semblait toujours vouloir casser l'image qu'il renvoie à ce moment-là. « Heirs « est considéré comme son adieu aux uniformes scolaires, et <Gangnam 1970> a été choisi parce qu'il commençait à approcher l'âge auquel un homme ne peut plus jouer un jeune garçon. -Que voulez-vous laisser derrière <Pachinko>? -J'espère que mon rôle dans <Pachinko> ne vous paraitra pas trop familier. Étrangement. En fait, le sentiment d'un prince sur un cheval blanc est ce que beaucoup de gens ont retenu dans mon travail sur le King, « Boys over Flowers » et <Heirs>. J'ai voulu finir en montant sur un vrai cheval blanc, finir avec cette image.

Si c'est cette image qui prime, on y va. Okay. Si le prince au cheval blanc est mon image représentative, je dois aller jusqu'au bout dans le rôle de l'empereur au cheval blanc. On frappe un grand coup et on arrête avec ça. Avec <The King>, je pensais en avoir fini avec cette image, et après cela, je pensais faire une différence : c'est pourquoi le personnage de Hansu est différent à bien des égards. Et le côté viril que je veux montrer dans mes rôles est incluse dans Hansu. En conclusion, j'espère que cela ne vous semblera pas trop familier. J'ai également hâte d'y être. Je ne sais pas comment ça va sortir . C'est la première fois depuis « Boys over Flowers » que je ne surveille pas sur place. Je me concentre sur les sentiments que je ressens dans ces moments autant que je le peux sans me voir. Je ne pouvais pas le faire non plus dans « Boys over Flowers ». Et cette fois, c'est de nouveau le cas. En allant sur d'autres lieux et en agissant de manière inhabituelle, je ne peux pas vérifier mon apparence, et quand c'est fini, je me sens toujours mal à l'aise. Suis-je bon dans ce domaine? L'ai-je bien fait? J'ai toujours jeté un regard critique sur ce que je faisais et douté, et je le fais encore.

Dans « LeeMinHo films », je voulais faire quelque chose de brut. Je pense que j'avais soif de ça. Parce qu'à un moment donné, tout est devenu ma routine quotidienne, et même la scène ne m'était plus inconnue et ne me donnait plus de tension et ça continue. Quand j'étais jeune, j'étais joyeux quand j'étais joyeux et triste quand j'étais triste et à partir d'un certain moment, c'est devenu clair. Je ne devais pas à faire ça, je voulais sentir que j'étais en vie. Au milieu de cette reflexion, j'ai rencontré Pachinko et ces pensées se sont accentuées, alors j'ai commencé le film de Lee Min-ho.

On dirait que l'énergie est revenue maintenant. Si vous attendez l'image d'un prince sur un cheval blanc, prenez une photo et finissons-en. Plutôt que de reculer, en avant toute. On a beaucoup dit que j'étais un prince sur un cheval blanc. Si vous avez une telle image, brûlez-la.

-La dernière question. Qu'aimeriez-vous qu'il se passe lorsque vous vous réveillez après avoir dormi? - J'aimerais que mon visage ne soit pas enflé. Quand mon visage est vraiment enflé, la différence est trop grande. Ce n'est pas drôle, vraiment. Quand je me réveille, j'aimerais que ce soit mon visage à 3 heures du matin.

140151194 261725701964985 6091893799296144941 o140298189 261690308635191 2353145038553703417 o140106062 3862028023860491 3971406831817333776 n140132806 3862028263860467 1262288179394991827 n139904719 3862028277193799 3859397694084012153 n140138030 3862028030527157 2927262322418888258 n140286243 3862028410527119 3784848638348668822 n140248445 3862028250527135 5032082024434795876 n

Ajouter un commentaire