Créer un site internet

Angel's worst mission

En exclusivité pour notre journal "annyeonghaseyo Dramaland", l'interview évènement de Yun Gu Jin, l'ange gardien de Cha Eung San (Heirs)!

C'est dans le hall du grand hôtel Han river, que Yun Gu Jin, être protecteur professionnel depuis plus de deux cents ans a répondu à nos questions.

Gae Ra est notre envoyée spéciale ce soir...

GR: Yun Gu Jin, bonsoir, c'est un honneur de vous recevoir ce soir... Une question que tous les téléspectateurs se posent..;. Pourquoi cette apparition, ce soir ?

-Pourquoi ? Vous avez vu un drama, lu un article ? Le « King » ; « nous sommes liés par le destin »,

legend of the blue sea : « L'histoire se répète ? Pourrons-nous échapper à notre destin ? « , Hana Yori Dango « Nous partageons le même destin... »... A croire que le destin est une force de type Star Wars qui fait des miracles à tous les coins de rue ! Non, mais sérieux ? Vous croyez vraiment que c'est un hasard si un homme retrouve sa mère après 25 ans d'absence sur son paillasson ?

N'importe quoi ! Pas de miracle, du travail, du travail et encore du travail ! Vous savez le mal que je me suis donné pour faire embaucher la mère de celui-là dans la rue du bureau de son rejeton ? Vous pensez que c'est facile ?

-Euh... Non ?

-Bien sûr que non ! Il faut trouver un job qui reprenne ses compétences, avec un salaire alléchant en vérifiant que son fiston est bloqué là par un bail de cinq ans parce qu'il faudra au moins ça pour qu'il traverse la rue ! Et je ne parle pas de sa copine qui doit avoir une raison de la croiser... Il a fallu faire en sorte qu'elle leur prépare des petits plats en mode traiteur … Résultat : il a fallu lui apprendre à cuisiner... Et c'était pas de la tarte !

-Vous parlez d'une de vos missions !

-Evidemment...

-La pire que vous ayez eu à mener à bien ?

-Non... Quand même pas... La pire , c'était avec la petite Cha Eun Sang...

-La jeune fille qui a vécu une histoire d'amour avec le fils d'un chaebol... ?

-Ouais... L'affaire des héritiers , Heirs, comme vous dites... La vache ! Il n'y avait pas que la couronne qui était lourde à porter...

-Pourquoi cela ? Elle n'était pas facile à vivre ?

-Elle ? Non ! Gentille comme tout … Mais méfiante comme pas deux ! Et un complexe de classe de la taille de la tour Namsan... Quand on m'a confié cette mission, j'ai pensé tout-de -suite : « C'est pas gagné... » Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne m'avait pas facilité la tâche !

-Comment ça ?

-Je suis arrivé pour remplacer un copain au pied levé... Il avait eu la bêtise d’apparaître devant une humaine qu'il protégeait... Une danseuse... Résultat : il est tombé amoureux, cet idiot... d'une danseuse, en plus ! C'était bien la peine de ricaner parce qu'il était arrivé la même chose à des allemands ! Résultat : on me fait appeler et on me dit :

« Il faudrait coller la petite Cha Eun avec le jeune Kim Tan...

-Quoi ? J'ai protesté, ils vivaient dans le même pays et vous attendez qu'il se tire aux Etats-Unis pour me refiler le Gingko ?

Et puis j'ai réfléchi.. La petite était tellement sceptique que si je lui avais déposé son prince charmant avec un gros nœud rose sur son lit, elle n'aurait pas capté le message... Il fallait un signe du destin fort.. Alors, j'ai fait en sorte que sa sœur parte aux USA et qu'elle ait besoin d'aller la chercher... et qu'elle tombe sur un coréen... Déjà, vous savez combien on a de chances de tomber sur un vrai coréen en Amérique (je ne parle pas d'origine, non, d'un coréen natif en vacances, comme elle) ? Et combien il y avait de chances pour que ce coréen prenne un café dans celui où travaille sa sœur ? Et prenne ce café à l'heure où elle s'est disputée avec cette dernière ? Et que son copain se lève pour qu'il soit seul face à la dispute … et qu'il s’assoit face à la vitre ? .Vous croyez que ça a été facile d'annuler sa compet de surf qui tombait à ce moment-là ? De saboter la machine à café de son bar préféré pour qu'il se retrouve là ? De faire annuler les réservations des tables collées à la vitre et provoquer un dégât des eaux au centre du restaurant pour rendre les tables les plus à l'intérieur impraticables.. !!! Excusez-moi, je m'emporte... Où en étais-je ?

-A votre volonté de mener Cha Eun Sang à croire dans le destin...

-Quand vous en êtes à ce degré de coïncidences, vous n'y croyez pas au destin, vous ? Même Kim Tan dont s'occupe le collègue, qui est plutôt pragmatique s'est rendu compte du truc à la première seconde... Nul à l'école mais fort en probas, le petit... Mais ce n'est pas lui que je gérais... En même temps, il avait une manière de séduire qui n'égalais pas la parade nuptiale du rossignol du Japon...

Qui va dire à une femme « Est-ce que je t'aime ? » . Si toi tu ne le sais pas, qui le saura ?

Bref... Elle finit par le suivre, je me dis : « C'est bon.. » et Vlan ! Chez lui, elle lui raconte qu'elle a peur qu'il lui vole ses reins... Sérieux ? Tu crois ça et tu l'as suivi ? POURQUOI ?

-Je crois que cette jeune femme vous a agacé...

-épuisé... Alors, je l'ai faite rentrer et j'ai précipité le retour de Kim Tan... Le type que vous avez rencontré par hasard en Amérique vit dans votre maison ! Vous pouvez envoyer un signal plus fort que ça, vous !? Eh bien non, elle a continué à douter...

-Vous n'allez pas pleurer ?

-Non. On veille à ne pas pleurer... On en a un qui s'occupe d'une jeune fille mourante en ce moment... depuis qu'il pleure, il n'arrête plus... C'est pour ça que je n'apparais jamais devant mes protégés...

-Mais vous n'avez jamais pensé à apparaître devant Cha Eun Sang pour lui prouver que vous existez et que son amour est bien approuvé par le destin ?

-Non...

-Vous ne pensez pas qu'en vous voyant, elle trouverait cela si incroyable qu'elle croirait enfin être inscrite dans un grand dessein...

-Vous connaissez la probabilité pour qu'un ange apparaisse à un humain... ?

-Non...

-Elle non plus...Ne cherchez pas... C'est sans espoir... La seule chose que je puisse faire c'est laisser Kim Tan la convaincre que son amour est solide... Moi, je me fais muter aux parents disparus..

-Pourquoi ?

-C'est plus facile : vous mettez n'importe quoi de non périssable dans les pognes de leur bambin et vous vous débrouillez pour que , devenu adulte , il le porte toujours sur lui... Un joujou , un truc hideux qui plombe leur look... Et là, la mère comprend que pour accepter d'être aussi ridicule, c'est bien lui...

-Vous avez réfléchi à tout !

-Ange gardien, c'est un métier, que voulez-vous ?

Ajouter un commentaire

 
×